United SkyLines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

+2
Eltan
CyrilQ.06
6 participants

Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  CyrilQ.06 Lun 24 Oct - 6:34

Salut tout le monde, bim bam boum, je me connecte ce matin, et je vois que je suis banni sur le forum d'AM ...
Quelqu'un est venu se faire plaisir hier soir ... alors que je ne parle plus, et ne fout plus la merde, sur le forum depuis des jours ...

Double topic de présentation ? J'ai demandé AVANT à Swissair de l'archiver (celui de NWA) ...

Ça commence à être lourd ça, Kadhafi's Management, vraiment idiot ...

6 Novembre, super, le lancement de ma nouvelle compagnie est bien foutu ... génial !

Merci à vous les hommes en vert, on a vachement envie de s'investir quand on voit ça ...

CyrilQ.06
Membre de l'US

Nombre de messages : 1055
Age : 30
Localisation : Nice
Compagnie : jetBlue
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  Eltan Lun 24 Oct - 6:55

C'est peut-être une erreur. Tu dois être en haut de leur liste, ils se sont peut-être trompé de bouton... Mister Green
Mais c'est vrai que tu es beaucoup moins présent sur le forum AM donc... Neutral


Eltan
Admin

Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 51
Compagnie : ELTAN Airlines
Date d'inscription : 02/11/2008

http://united-skylines.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  galaxy Lun 24 Oct - 7:01

Je connais quelqu'un qui s'est pris un avertissement pour 2 topics de compagnies par un modérateur alors qu'il avait envoyé un message à un autre modérateur pour supprimer un des topic Neutral

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  CyrilQ.06 Lun 24 Oct - 7:15

galaxy a écrit:Je connais quelqu'un qui s'est pris un avertissement pour 2 topics de compagnies par un modérateur alors qu'il avait envoyé un message à un autre modérateur pour supprimer un des topic Neutral

J'en ai eu un il y a quelques temps. Swissair m'avait dit qu'il fallait faire archiver nos topic.
Ce que j'ai fais pour ma compagnie sur Delta (basée à Nice etc ...) ...
Donc hier soir, je savais comment faire, j'ai d'ailleurs demandé à Swissair.
Mais les autres admins n'ont sans doute pas été prévenu.
Alors ce serait cool de leur faire part de ma bonne foi pour le coup ...
Leur dire aussi de se détendre un peu, ils sont pas forcément au courant de tout, ce serait préférable de se concerter avant d'agir ... --'

CyrilQ.06
Membre de l'US

Nombre de messages : 1055
Age : 30
Localisation : Nice
Compagnie : jetBlue
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  galaxy Lun 24 Oct - 8:04

Oui d'après ce que j'ai entendu les modérateurs ne se concertent pas entres-eux, mais on peut pas non plus envoyer un MP a tous les modérateurs pour être sûr que tout le monde soit au courant !!!

(moi aussi je m'étais pris un avertissement car je n'avais pas demandé l'archivage de l'ancien topic de ma compagnie, alors que je ne savais pas qu'il fallait le demander car c'était un truc nouveau)

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  Swissair Lun 24 Oct - 10:03

Bonjour à tous,

Un petit éclaircissement : comme les modérateurs ne peuvent pas savoir si vous avez envoyé une demande d'archivage à un autre, merci d'attendre que votre sujet soit archivé avant d'en créer un deuxième ! C'est le seul moyen de respecter cette règle du forum en question et d'éviter les sanctions.

Cyril : quand m'as-tu envoyé une demande d'archivage ? Je n'ai absolument rien reçu de toi ! Shocked

Swissair
Directeur de l'US

Masculin Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : GVA
Compagnie : Swissair
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.crossair.org

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  CyrilQ.06 Lun 24 Oct - 10:19

Swissair a écrit:Bonjour à tous,

Un petit éclaircissement : comme les modérateurs ne peuvent pas savoir si vous avez envoyé une demande d'archivage à un autre, merci d'attendre que votre sujet soit archivé avant d'en créer un deuxième ! C'est le seul moyen de respecter cette règle du forum en question et d'éviter les sanctions.

Cyril : quand m'as-tu envoyé une demande d'archivage ? Je n'ai absolument rien reçu de toi ! Shocked
Mea culpa, je te l'ai pas mp. J'en ai juste parlé ici sur le forum de l'usl (dans la partie de ma cie) ...

Enfin, bref, j'enverrai un recommandé la prochaine fois ... J'ai respecté la règle la dernière fois, je ne me fais plus remarquer, faut arrêter de tout standardiser, je suis de bonne foi depuis des semaines, personnes n'a pu se dire "Tiens, il a un deuxième topic, mais peut-être qu'une demande est en cours ..." au lieu de ça "Deux comptes, je cherche pas à comprendre, je ban !". J'étais au courant de la marche à suivre, je n'ai pas voulu "frauder" ...

Mais bon, aucun soucis, je t'enverrai un MP le 6 Novembre, lorsque mon bannissement sera terminé.

CyrilQ.06
Membre de l'US

Nombre de messages : 1055
Age : 30
Localisation : Nice
Compagnie : jetBlue
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  Swissair Lun 24 Oct - 10:23

Ah oui je viens de voir cette demande sur ton topic. Encore une fois, mieux vaut attendre que son ancienne présentation soit archivée avant d'en créer une deuxième. Bon cette demande étant quand-même là, ça suffira pour lever le bannissement cette fois.

Swissair
Directeur de l'US

Masculin Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : GVA
Compagnie : Swissair
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.crossair.org

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  NTA & co. Director Lun 24 Oct - 16:13

En voyant le premier message de Cyril, je me suis demandé si un pirate n'en était pas la cause : la semaine passée (lundi matin je crois), plusieurs nouveaux sujets ont été postés sur le forum d'AM avec, comme contenu
Spam
Respam again
Rerespam
etc... confused

Le nom d'utilisateur était étrange en premier lieu, mais quand j'ai actualisé la page, le créateur des sujets n'était autre que Moeji. Or, je doute fortement que poster des spams soit vraiment son style... Les topics ont été supprimés, mais je ne sais pas si des sanctions ont eu lieu. Sur le coup, j'ai juste espéré que le vrai Moeji ne soit pas banni pour quelque chose qu'il n'a pas fait.

Est-ce que quelqu'un est au courant de cette affaire ? C'est le moment de faire mon petit moralisateur : changez régulièrement votre mot de passe et si vous l'enregistrez sur votre ordinateur (comme moi) sécurisez votre boîte à mots de passe study

NTA & co. Director
Membre de l'US

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Blandonnet International Business Center
Compagnie : NTA & co.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  CyrilQ.06 Lun 24 Oct - 16:27

Il y a quelques jours, connecté à ma boite gmail, google m'a affiché un message : Votre boite a été ouverte en : Slovénie etc ...
A moi d'avoir fait le voyage en plein sommeil, c'est limite flippant. J'ai changé mon mdp, facebook, msn, histoire de pas me faire avoir ...
C'est vraiment bizarre !

CyrilQ.06
Membre de l'US

Nombre de messages : 1055
Age : 30
Localisation : Nice
Compagnie : jetBlue
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  Speller Lun 24 Oct - 16:39

Je ne sauvegarde jamais mes MdP, ils sont souvent très long et possède des caractères complexe Mister Green

Speller

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : France
Compagnie : Pilgrim (Chicago O'Hare International Airport)
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  NTA & co. Director Lun 24 Oct - 16:42

Dire que je fais mon travail de maturité sur la sécurité sur Internet, plus précisément sur le piratage de connexions (eh oui, je devrai pirater des ordis) Twisted Evil
Pas de souci, je ne devrai pirater qu'un groupe d'ordis de l'école et le but n'est que de s'y infiltrer, rien de plus. Je ne suis pas sensé programmer des virus Wink

Bon j'arrête mon HS Arrow

NTA & co. Director
Membre de l'US

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Blandonnet International Business Center
Compagnie : NTA & co.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  galaxy Lun 24 Oct - 16:55

NTA & co. Director a écrit:Dire que je fais mon travail de maturité sur la sécurité sur Internet, plus précisément sur le piratage de connexions (eh oui, je devrai pirater des ordis) Twisted Evil
Pas de souci, je ne devrai pirater qu'un groupe d'ordis de l'école et le but n'est que de s'y infiltrer, rien de plus. Je ne suis pas sensé programmer des virus Wink

Bon j'arrête mon HS Arrow

Ah, ça a du être cool comme TM !!


Je me permets de faire du HS en quelques sortes mais un ami à moi m'a parlé d'un logiciel qui existerait sur le net qui essayerait enfaite toutes les possibilités de mdp (à une très grande vitesse) et permettrait ainsi de trouver TOUS les mdp sans problèmes. Est-ce que vous avez entendu parler de ça ? Croyez-vous que ça exige vraiment ?

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  CyrilQ.06 Lun 24 Oct - 17:00

NTA & co. Director a écrit:Dire que je fais mon travail de maturité sur la sécurité sur Internet, plus précisément sur le piratage de connexions (eh oui, je devrai pirater des ordis) Twisted Evil
Pas de souci, je ne devrai pirater qu'un groupe d'ordis de l'école et le but n'est que de s'y infiltrer, rien de plus. Je ne suis pas sensé programmer des virus Wink

Bon j'arrête mon HS Arrow

Les réseaux de mon lycée m'ont résisté ! Incroyable ! :/

CyrilQ.06
Membre de l'US

Nombre de messages : 1055
Age : 30
Localisation : Nice
Compagnie : jetBlue
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  CyrilQ.06 Lun 24 Oct - 17:03

galaxy a écrit:
NTA & co. Director a écrit:Dire que je fais mon travail de maturité sur la sécurité sur Internet, plus précisément sur le piratage de connexions (eh oui, je devrai pirater des ordis) Twisted Evil
Pas de souci, je ne devrai pirater qu'un groupe d'ordis de l'école et le but n'est que de s'y infiltrer, rien de plus. Je ne suis pas sensé programmer des virus Wink

Bon j'arrête mon HS Arrow

Ah, ça a du être cool comme TM !!


Je me permets de faire du HS en quelques sortes mais un ami à moi m'a parlé d'un logiciel qui existerait sur le net qui essayerait enfaite toutes les possibilités de mdp (à une très grande vitesse) et permettrait ainsi de trouver TOUS les mdp sans problèmes. Est-ce que vous avez entendu parler de ça ? Croyez-vous que ça exige vraiment ?

Oui, ça existe, il s'agit de logiciel dit de "Brute force", qui en gros génère toutes les combinaisons possibles.
Mais je crois pas vraiment en son efficacité car il faudrait beaucoup de temps pour trouver le bon mot, sachant que la plupart du temps ça te fait des trucs au hasard du genre 4FGD34EX etc ... avant de trouver "lapinbleu", "martine" ou un mdp tout con...
Et il faudrait un sacré PC, le temps de recharger à chaque fois une page etc...

Mais pour répondre à ta question, en effet ça existe, après, savoir si c'est efficace, j'y crois pas...

CyrilQ.06
Membre de l'US

Nombre de messages : 1055
Age : 30
Localisation : Nice
Compagnie : jetBlue
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  NTA & co. Director Lun 24 Oct - 17:08

galaxy a écrit:Je me permets de faire du HS en quelques sortes mais un ami à moi m'a parlé d'un logiciel qui existerait sur le net qui essayerait enfaite toutes les possibilités de mdp (à une très grande vitesse) et permettrait ainsi de trouver TOUS les mdp sans problèmes. Est-ce que vous avez entendu parler de ça ? Croyez-vous que ça exige vraiment ?
On nous en a fait une démo une fois : tous les mdp ont été crackés en 4-5 secondes. Le mien l'a été en 18 secondes, mais il était tellement long et compliqué que je ne me souvenais même pas des 5 premiers caractères (j'avais tapé quelque chose au hasard) Laughing On nous a dit que ce logiciel ne crackait que les mdp se trouvant sur l'ordi sur lequel il est installé : on ne peut pas pirater les mots de passe d'autres ordis Wink Donc efficacité sur TON ordi : redoutable. Efficacité pour pirater des mdp sur d'autres ordis : nulle.

NTA & co. Director
Membre de l'US

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Blandonnet International Business Center
Compagnie : NTA & co.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  galaxy Lun 24 Oct - 17:08

Ah ok, merci pour ces infos Cyril ! Mais c'est vrai que si ce logiciel se perfectionnait cela serait un désastre Neutral

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  Speller Lun 24 Oct - 18:51

Le meilleur moyen de ne pas se faire piraté, reste la prudence sur Internet.

De toute façon, même sur Linux tu peux trouver le mdp d'une personne mdr. J'ai pas contre été surpris de l'efficacité de serveur du CNAM, sur l’éjection d'un appareil mobile (votre portable Android, WPhone 7 ou iOs), ne reste pas plus de 5 min avant de ce faire virer sur groupe, en plus pour pouvoir y accéder il vaut être auditeur ou être chercheur Mister Green .

Speller

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : France
Compagnie : Pilgrim (Chicago O'Hare International Airport)
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  galaxy Lun 24 Oct - 19:13

Ah ok, je comprends mieux !

(et merci pour cette précision NTA ! Je n'avais pas vu ton message car j'ai posté ma réponse en même temps !)

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  CyrilQ.06 Sam 5 Nov - 16:37

J'y suis !!! On s'est raté à quelques secondes prés !

CyrilQ.06
Membre de l'US

Nombre de messages : 1055
Age : 30
Localisation : Nice
Compagnie : jetBlue
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  galaxy Sam 5 Nov - 16:41

J'y suis de nouveau !

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  CyrilQ.06 Sam 5 Nov - 16:46

galaxy a écrit:J'y suis de nouveau !

Arf... je parle dans le vent ! Mon dieu, le chat maudit !

CyrilQ.06
Membre de l'US

Nombre de messages : 1055
Age : 30
Localisation : Nice
Compagnie : jetBlue
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ? Empty Re: Swissair ? Pourquoi ai-je été banni ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum